Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLERMONT SKI NORDIQUE, Ski de fond, Rollerski,  auvergne, ski , fond, club ski fond
Archives
19 novembre 2006

Félix Duchampt

felix_bisAprès une belle saison de triathlon qui a permis à Félix de terminer 3° aux championnats de france cadet on le retrouve dans la presse nationale.
En effet le magazine Triathlète fait un article sur lui dans son numéro de Novembre.Dépéchez vous pour le trouver avant qu'il ne soit épuisé.
Félicitations aussi à Léa qui termine également 3° aux championnats de france minimes.

Publicité
Commentaires
Q
ouep felix ca va tu gére ..lol alors on se retrouve au ski de fond sinn moi ca va j'ai fais 8 sur 200 district sinon mon fre 1 ..aller continue a etre nul lol<br /> tchou kent
Répondre
Q
ouep felix ca va tu gére ..lol alors on se retrouve au ski de fond sinn moi ca va j'ai fais 8 sur 200 district sinon mon fre 1 ..aller continue a etre nul lol<br /> tchou kent
Répondre
CLERMONT SKI NORDIQUE, Ski de fond, Rollerski, auvergne, ski , fond, club ski fond
Publicité
Publicité