Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLERMONT SKI NORDIQUE, Ski de fond, Rollerski,  auvergne, ski , fond, club ski fond
Archives
12 février 2006

Sancy Blanche

depart2



Superbe matinée sur les pentes du Sancy Ouest pour une course grosse galère...

depart21

En attendant les résultats je vous propose une petite vidéo au format WindowMediaPlayer (.wmv) de 1Mo :SancyBlanche.wmv

Lien direct vers le synopsis du reportage FR3 :
http://www.raa.france3.fr/info/18128700-fr.php

Publicité
Commentaires
S
je suis la fils de dominique Servol et j'aurais voulu obtenir les résultats de la sancy blanche de cette année. <br /> <br /> Merci de me les envoyer ou de me communiquer un site afin de pouvoir les imprimer.<br /> <br /> En vous remerciant par avance.
Répondre
M
Sympas les photos.<br /> j'ai les tous les résultats si ça intéresse du monde.
Répondre
CLERMONT SKI NORDIQUE, Ski de fond, Rollerski, auvergne, ski , fond, club ski fond
Publicité
Publicité